Régulièrement, les Frères prêchent dans la rue vers midi.

Nous prêchons la Parole de Dieu en public ou, comme nous l’appelons, la prédication dans la rue à l’ensemble de la collectivité afin d’annoncer aux passants, le salut éternel qui est à la disposition de chaque homme, chaque femme et chaque enfant.

Notre but n’est pas de recruter pour ajouter des membres chez les Frères mais bien  d’annoncer le salut éternel offert à tous les hommes par la foi en Jésus Christ, par Son sang et Son œuvre expiatoire. Nous distribuons aux passants des traités évangéliques avec un numéro de téléphone afin d’offrir un contact à quiconque cherche du secours, de l’aide, de l’assurance ou du réconfort.

Lors de tremblements de terre, d’inondations ou autres catastrophes naturelles, les hommes, les femmes et les enfants apprécient un soutien spirituel dans leur angoisse, de sorte que l’aspect bénéfique de ces prédications dans la rue est incalculable. De même la police ainsi que diverses autorités disent avoir constaté les effets positifs de ces prédications dans la rue faisant reculer la délinquance.

« Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle. » Jean 3 : 16

« Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » Romains 10 : 13

« Notre Dieu Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité. »  Timothée 2 : 3, 4

« Prêche la parole, insiste en temps et hors de temps. » 2 Timothée 4 : 2